Monfuton.com

Le véritable futon japonais

Conditions générales

  • Validation de la commande

Toute commande, pour être prise en compte, devra être accompagnée d’un règlement représentant au moins la moitié du montant de la commande (la totalité pour une commande réglée par CB sur le site Paypal).

En cas d’annulation par le client, dans un délai de 7 jours après la validation de la commande, l’intégralité du versement est restitué. Au delà de ce délai, seul 50% du montant de la commande est restituée. Tenant compte d’éventuelles circonstances pouvant amener à annuler une commande, nous vous recommandons de prendre contact avec nous par mail : informations@futon-artisanal.com.

En cas d’annulation de notre part ou d’impossibilité de respecter un délai de livraison raisonnable, le client pourra réclamer la restitution de cette somme.

  • Paiement à la livraison

Pour être remise, la marchandise devra être réglée dans sa globalité (avec les frais éventuels de livraison) au plus tard le jour prévu de la livraison.

  • Mode de paiement

Les commandes sont réglables en chèque ou par carte bancaire (service Paypal).

  • Reprise de la marchandise / Réclamation

Notre marchandise n’est ni reprise ni échangée. Si la livraison ne correspondait pas à votre commande, vous devez nous le signaler par mail dans les 48h suivant la date de livraison (informations@futon-artisanal.com).
Par ailleurs, en cas de livraison par transporteur, nos produits voyagent aux risques et périls du destinataire qui doit sauvegarder lui-même ses droits vis-à-vis du transporteur, quel qu’il soit, en faisant auprès de lui les réserves d’usage au moment de leur réception.

  • Livraison

Les frais de livraison indiqués sur le site sont calculés pour une livraison en France Métropolitaine. Pour toute autre destination, nous vous indiquerons le montant de ces frais sur simple demande par mail.
Tous nos produits peuvent être retirés gratuitement à notre point dépôt de Paris 11 – Bastille (l’adresse exacte vous sera communiquée au moment du retrait).
Cependant, en cas de livraison par transporteur, nous ne pourrons être tenu responsable des délais et retards de livraison liés au transporteur.
Par ailleurs, nos produits voyagent aux risques et périls du destinataire qui doit sauvegarder lui-même ses droits vis-à-vis du transporteur, quel qu’il soit, en faisant auprès de lui les réserves d’usage au moment de leur réception.

Comments are closed.